Logo du CSC Bléré

Accompagnement à la scolarité (CLAS)

Bannière CLAS accompagnements scolarite

Animation collective Accompagnement à la scolarité (CLAS) Accueil / Pour les enfants, Pour les familles / Accompagnement à la scolarité (CLAS) L’activité Le Centre Socio-Culturel a souhaité proposer l’accompagnement à la scolarité après avoir fait le constat des difficultés pour les parents de faire l’école à la maison pendant le 1er confinement. Depuis novembre 2020, […]

Balade contée (3-6 ans)

Bannière balade contée

Animation à la Bibliothèque Balade contée (3-6 ans) Accueil / Pour les enfants / Balade contée (3-6 ans) L’activité « Retrouvez-nous devant la bibliothèque et laissez-vous guider par une balade pas comme les autres ! » Pour qui ? Pour les enfants de 3 à 6 ans et leurs parents, grands-parents, assistantes maternelles. S’inscrire Découvrez aussi notre activité […]

Veillée pyjama (>5ans)

Bannière veillée pyjama

Animation à la Bibliothèque Veillée pyjama (>5ans) Accueil / Pour les enfants / Veillée pyjama (>5ans) L’activité « Apporte ton doudou, ton coussin, ton pyjama et viens écouter des histoires à la Bibliothèque ! » Pour qui ? Pour les enfants à partir de 5 ans. Animation sans les parents ! S’inscrire Découvrez aussi notre activité […]

Goûte et Bouquine (>10 ans)

Bannière goûte et bouquine

Animation à la Bibliothèque Goûte et Bouquine (>10 ans) Accueil / Pour les ados / Goûte et Bouquine (>10 ans) L’activité « Tu aimes lire et partager tes lectures ? Viens partager un moment à la bibliothèque ! » Goûter partagé Pour qui ? Pour les ados de 10 ans et plus qui aiment lire et partager leurs lecteurs. S’inscrire […]

Bébés lecteurs (0-3 ans)

Bannière bébés lecteurs

Animation à la Bibliothèque Bébés lecteurs (0-3 ans) Accueil / Pour les enfants / Bébés lecteurs (0-3 ans) L’activité « Venez profiter d’un moment privilégié avec votre tout-petit autour des livres ». Pour qui ? Pour les enfants de 0 à 3 ans, accompagnés de leurs parents et grands-parents. Ouvert à tous les parents de la CCBVC. […]

Aller au contenu principal